La WebTélé « au Cœur de l’Entrepeneur »

Née d’une inspiration à l’été 2017, en collaboration avec Synaxon Expansion et I3 Inc, cette WebTélé a doucement pris forme au fil des mois, pour voir le jour officiellement en mai 2018 lors du tout premier tournage d’une série de 12 épisodes.

Ce que j’ai souhaité mettre en lumière? l’expérience humaine derrière le “masque d’entrepreneur”, où il est parfois facile de se cacher et de s’oublier…

Comme la vie entrepreneuriale va souvent à un rythme bien rapide, j’ai choisi un endroit tout simplement magnifique pour réaliser les entrevues!

J’ai choisi de les recevoir en forêt, à 45 minutes au nord de Montréal, au camp de vacances Bruchési. Un camp bientôt centenaire, nous faisant voyager instantanément au cœur des souvenirs d’enfance.

Un instant de vacances au bord du lac.

Avec leur générosité, leur ouverture et leur parcours, vous y découvrirez une belle sensibilité et des yeux pétillants de passion.

En acceptant mon invitation et à travers la vulnérabilité du partage de leur parcours, ils assisteront certainement à leur tour, un ou plusieurs entrepreneurs.

Tout au long du tournage, j’ai été touché par la profondeur et l’ouverture de tous. Nous avons été au cœur de centaines expériences qui parfois ont fait soulever des émotions, verser des larmes ou éclater de rire.

Réalisé dans la simplicité et le plaisir, j’ai eu l’impression de recevoir des amis(es) de longue date, pour un instant de “jasette”.

Ce fut une magnifique expérience que je souhaite répéter pour une seconde saison.

 

Bienvenue Au Cœur de l‘Entrepreneur…